OUPS !!!!
Un boa constrictor s'est échappé du domicile de son propriétaire dans le sud de l'Angleterre, obligeant la police à lancer une alerte, a annoncé un porte-parole des forces de l'ordre mardi.
Long de près de deux mètres, le serpent à la peau brune tâchée de noir s'est échappé lundi d'une maison de Chatham, au sud de Londres.
Le reptile domestique a été nourri il y a quelques jours, et doit être en train de chercher un endroit pour digérer, a indiqué la porte-parole de la police. Les boas constrictors peuvent rester six mois sans manger.
"Les gens ne doivent pas le toucher ou essayer de l'attraper par la queue car ces serpents mordent", a mis en garde l'inspecteur Dave Coleman de la police du Kent.
"Nous pensons que le serpent va chercher un endroit humide, sombre et chaud, et comme il a été nourri récemment, il sera assez engourdi. Ce sont également d'excellents nageurs", a-t-il ajouté.
qui veut partir en WE à Londres ?
Des milliers de mariages prévus vendredi en Chine !!!
Un nombre tellement important de mariages sont prévus le 8 août que les autorités de Pékin ont créé un service en ligne pour que les couples puissent remplir les formulaires à l'avance et accélérer le processus.
Malgré la recrudescence de mariages, beaucoup de salles des fêtes seront vides ce soir-là. De nombreux couples ont reporté les célébrations à une date ultérieure pour ne pas subir de plein fouet la concurrence de la cérémonie d'ouverture des Jeux, qui commencera d'ailleurs à 8 heures 8 minutes et 8 secondes précises, vendredi soir.
ils sont fous ces chinois !
Sanjiang, Chine - Des officiers de police chinois ont attendu deux jours devant la maison du suspect qu'ils étaient venu arrêter pour lui laisser le temps de se marier et de profiter de sa nuit de noces.
merci pour eux !
Bihar, Inde - Un chien accusé de mordre les passants a été assigné en justice. Il s'est rendu au tribunal accompagné de sa maîtresse et de son avocat.
L'animal, un bâtard de 7 ans, avait déjà été condamné à mort il y a 5 ans pour des faits similaires. La mobilisation d'associations de défense des droits des animaux lui avait alors permis d'éviter un sort funeste.
Accompagné de sa propriétaire Rajkumari Devi, une veuve sans enfant, le chien a cette fois été assigné en justice à la demande de la police, laquelle a affirmé qu'il troublait l'ordre public et qu'il pouvait constituer une menace.
Dilip Kumar Deepak, l'avocat de l'animal, a fait remarquer que malgré la présence de nombreuses personnes dans la salle d'audience, son "client" n'avait attaqué personne. Rajkumari Devi a ensuite précisé que son chien n'avait mordu que des personnes ayant tenté de s'introduire chez elle pour la voler.
L'animal repassera devant les juges le 5 août prochain.
ne rions pas, nous serions bien capables de faire pareil en france...
Bon ben, c'est tout pour aujourd'hui. A la prochaine !