Club de Tennis Bréhannais

Nouvelles et Infos du Club

posté le 14-08-2008 à 12:11:34

Dopage: un joueur taïwanais de baseball contrôlé positif


franchement mon gars, t'es pas malin.... c'est bien fait pour toi !

 

 

 

 


Commentaires

 
 
 
posté le 14-08-2008 à 12:08:50

JO: Benoît Caranobe, médaillé de bronze surprise en gymnastique

 

PEKIN - Le Français Benoît Caranobe a pris une troisième place inespérée au concours général individuel de gymnastique des Jeux olympiques de Pékin, survolé par le Chinois Yang Wei, médaillé d'or devant le Japonais Kohei Uchimura.

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 13:58:53

INSOLITE ! Un homme coince son pénis dans un banc public

 

Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public.

Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong. Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.

Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.

Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis.

 

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 13:56:31

JO-2008: Arron met déjà le feu !

PEKIN  - Christine Arron n'a pas attendu les séries du 100 m des jeux Olympiques pour mettre le feu... mais dans sa chambre à Pékin, où elle a eu la surprise de retrouver les pompiers, après avoir laissé involontairement brûler une préparation maison.

"C'est vrai que j'ai demandé au CNOSF de m'acheter une plaque et une casserole", a raconté mardi la sprinteuse française, contrainte à un régime très strict en raison d'une "intolérance alimentaire". "Mais tout est écrit en chinois. J'ai mis quelque chose à feu doux et je suis partie une heure, le temps que ça cuise, mais j'ai appuyé sur un bouton et la température a augmenté plus vite que prévu. Il y a eu de la fumée et les pompiers ont dû venir."

"J'ai d'abord cru à une blague, mais quand je suis rentrée, ça sentait le brûlé, a-t-elle ajouté, sourire aux lèvres. Ca a brûlé vraiment au fond car la casserole était en inox et j'en ai été quitte pour m'excuser auprès du CNOSF."

A cause de ses allergies alimentaires, la double médaillée de bronze mondiale en 2005 (100 m, 200 m) ne mange que "de la salade, du riz, parfois des pommes de terre, de la viande rouge, du poulet, des légumes verts et de l'épeautre".

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 13:54:35

INSOLITE ! Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du monde et rendu à sa propriétaire !

Longlevens, Angleterre - Un nain de jardin dérobé dans un jardin a finalement été rendu à sa propriétaire, accompagné de photos de lui prises aux quatre coins du monde.

<!-- Vendor: Yahoo, Format: Standard --><!-- GLOBAL STD FLASH ADSLUG 20071011 -->
<!-- END GLOBAL STD FLASH ADSLUG 20071011 -->

Eve Stuart-Kelso, grand-mère de trois petits-enfants, avait fini par oublier le vol de son nain de jardin commis il y a 7 mois. Elle a retrouvé l'objet sur le pas de sa porte, accompagné d'une lettre narrant ses aventures et d'un album photo, le montrant aux quatre coins de la planète.

Le nain de jardin aurait semble-t-il voyagé dans une douzaine de pays comme l'Afrique du Sud, le Mozambique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la Thaïlande, le Cambodge, la Chine...

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 13:45:23

Enfin de l'or en ce 13/08/08 !

Steeve Guénot apporte à la France sa première médaille d'or en remportant sa finale en lutte gréco-romaine en moins de 66kg !

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 11:08:19

JO: la Marseillaise attendra à Pékin


 

Avec quatre deuxièmes places en une seule journée, la France a pris ce mardi les commandes du tableau des médailles d'argent aux Jeux olympiques de Pékin.

A sept reprises depuis le début des compétitions, les Français ont terminé sur la deuxième marche du podium.

Les supporters de l'équipe de France avaient pourtant à mi-journée l'espoir d'entendre la Marseillaise à Pékin.

 

Deux Français, Nicolas Pillet et Nicolas Lopez, étaient en demi-finale du sabre. Le kayakiste Fabien Lefèvre était en finale du slalom avec le troisième temps, Lucie Décosse avait tout écrasé sur son passage sur le tatami en moins de 63 kg et Vencelas Dabaya devait disputer la finale des 69kg en haltérophilie.

 

Las, tous ont échoué à un souffle du titre olympique.

 

Pillet a subi la loi du Chinois Zhong Man en demi-finale au Pavillon d'escrime, tout comme Lopez lors de la finale, qu'il a perdue 15 touches à 9.

"C'est ma première médaille mondiale et c'est aux Jeux olympiques", se consolait Lopez, qui notait toutefois: "On n'a pas 15 occasions d'être champion olympique dans sa vie."

Lucie Décosse, elle, n'a pas eu d'adversaire à sa mesure jusqu'à la finale, où elle est tombée sur plus forte qu'elle. Après une minute et 26 secondes, la Japonaise Ayumi Tanimoto lui infligeait un ippon.

"J'étais forte mais elle est très forte aussi et je la considérais comme la fille la plus 'judo' de la catégorie", a dit Décosse.

 

"CE QUI NOUS MANQUE, C'EST L'OR"

 

Au bassin olympique, c'en était déjà fini de Lefèvre, deuxième du slalom K-1 derrière l'Allemand Alexander Grimm, auteur du parcours le plus rapide en finale.

Quelques minutes plus tôt, le porte-drapeau de la France, Tony Estanguet, avait été éliminé en demi-finale du C-1, un échec cuisant qui le prive d'un troisième titre olympique inédit dans l'histoire du sport français.

Restait Dabaya. Le Français d'origine camerounaise faisait plus que ce qui était attendu de lui mais manquait là encore l'or.

 

Pour 520 grammes, soit le poids qu'il concédait à la pesée à l'Arménien Tigran Gevorg Martirosyan, il a pris l'argent au bénéfice du poids de corps, les deux hommes ayant soulevé un total de 338 kg. C'est le Chinois Liao Hui qui a poursuivi la moisson d'or du pays hôte.

"Ma force est que je suis le premier à croire en moi, le premier à ne vouloir rien lâcher", a dit Dabaya.

 

Au Cube d'eau, Laure Manaudou se serait, elle, certainement contentée de l'argent. Mais la nageuse française, en larmes, n'a terminé que septième du 100 mètres dos au lendemain de son échec en finale du 400 mètres nage libre.

"Je me demande même si je dois continuer, je ne sais pas", a déclaré Manaudou, laissant longtemps planer le doute d'un départ précipité de Pékin. Finalement, elle devrait rester et prendre part jeudi aux séries du 200 mètres dos, sa dernière chance de sauver des Jeux qui virent pour elle à la débâcle.

 

Médaillés d'argent avec le relais 4x100m nage libre, Alain Bernard et Fabien Gilot se sont qualifiés pour les demi-finales de la distance reine en individuel avec les quatrième et 13e temps respectifs, sans forcer.

 

Hugues Duboscq, médaillé de bronze sur 100 mètres brasse, s'est placé en prétendant au podium sur 200 mètres brasse en signant le quatrième temps des séries, record de France en prime

(2'09"42).

 

Aurore Mongel, sur 200 mètres papillon, a agréablement surpris en signant elle aussi un record de France (2'06"49) et le deuxième temps des séries.

Croisé au Pavillon d'escrime, Jean-François Lamour, ancien ministre des Sports, qui reste le dernier médaillé d'or français en sabre messieurs, se voulait rassurant.

 

"Au niveau du nombre de médailles, on est sur la ligne de crête", a-t-il dit. "Ce qui nous manque, c'est l'or."

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 11:02:49

Tournoi de Cincinnati: les résultats du 12/08/08

MASON, Ohio - Les résultats mardi au tournoi WTA de Cincinnati (dur) doté de 175.000 dollars (116.000 euros) (têtes de série entre parenthèses)

Premier tour:

Nadia Petrova (2), Russie, bat Galina Voskoboeva, Russie, 6-3, 6-0.

Julia Vakulenko, Ukraine, bat Monica Niculescu, Roumanie, 6-2, 2-6, 6-4.

Vania King, USA, bat Tathiana Garbin, Italie, 6-4, 3-6, 7-5.

Yanina Wickmayer, Belgique, bat Vasilisa Bardina, Russie, 7-5, 3-6, 6-3.

Aleksandra Wozniak (6), Canada, bat Aiko Nakamura, Japon, 6-3, 6-2.

Amélie Mauresmo (5), France, bat Stéphanie Cohen-Aloro, France, 6-7 (5), 7-6 (6), 6-1.

 


Commentaires

 
 
 
posté le 13-08-2008 à 11:01:15

Les résultats mardi 12/08/08 au tournoi ATP de Washington

 

Premier tour:

Alejandro Falla, Colombie, bat Mardy Fish (5), USA, 5-7, 6-4, 6-2.

Viktor Troicki, Serbie, bat Denis Gremelmayr, Allemagne, 6-4, 6-2.

Igor Kunitsyn, Russie, bat Mischa Zverev, Allemagne, 6-7 (6), 6-4. 6-2.

Robert Kendrick, USA, bat Feliciano Lopez (3), Espagne, 6-3, 7-5.

Fabio Fognini, Italie, bat Marat Safin (6), Russie, 7-5, abandon.

Eduardo Schwank, Argentine, bat Sébastien Grosjean, France, 6-3, 4-6, 6-3.

Andy Roddick (1), USA, bat Ramon Delgado, Paraguay, 6-3, 7-6 (4).

Juan Martin del Potro (2), Argentine, bat Jesse Levine, USA, 6-2, 6-3.

 


Commentaires

 
 
 
posté le 08-08-2008 à 10:03:26

INSOLITE ! Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce dans son sandwich

Floride - Reginald Peterson a appelé deux fois la police, notamment pour se plaindre d'un employé qui avait oublié la sauce de son sandwich.

Après un premier appel durant lequel l'homme a exigé que la police se déplace pour que ses sandwich soient convenablement préparés, l'homme a de nouveau composé le 911. Il s'est alors plaint de la vitesse d'intervention des forces de l'ordre, pas assez rapide à son goût.

Les employés du "fast food" Subway, où s'est déroulée la scène, ont par la suite expliqué à la police que M. Peterson, 42 ans, était devenu irritable et avait commencé à hurler pendant la préparation de sa commande. Ils n'auraient alors pas eu d'autre choix que de l'enfermer à l'extérieur du magasin.

Arrivés sur place, les officiers de police ont essayé de calmer le client mécontent, tout en lui expliquant que le 911 était un numéro d'urgence. Peu coopérant, l'homme a été accusé de passer de faux appels au 911.

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article